Designed, sealed, delivered.

Vous vous occupez du message, nous nous occupons du logiciel, des serveurs et de l’assistance.

SignageControl® est une plateforme en ligne flexible, puissante et conviviale qui permet de proposer un Affichage Numérique à vos clients.

Vous déterminez vous-même les tarifs, vous profitez simultanément de toutes les mises à jour et obtenez accès à de nombreuses options complémentaires.

SignageControl® en un mot:

Commande intuitive

Faites correspondre des fragments, des programmes et des listes de lecture avec des moments pertinents de la journée, de la semaine ou du lieu. Tous les écrans sont commandés à partir d’une seule et unique console administrateur. Vos clients conservent de cette manière le contrôle des programmes de diffusion et peuvent facilement réagir aux actualités.

Plusieurs systèmes de hardware

SignageControl® utilise HTML5 et lit des images en qualité HD. Grâce au développement intelligent du logiciel,
SignageControl® peut être lu de plusieurs façons. Vos clients peuvent ainsi choisir d’utiliser un lecteur multimédia séparé ou opter pour une connexion avec la plateforme Samsung Smart Signage.

Possibilités de solutions sur mesure

Nous croyons que le travail sur mesure permet d’augmenter la pertinence. A cet effet, nous nous entretenons avec le partenaire afin de traduire les souhaits spécifiques du client en des solutions sur mesure. Nous pouvons intégrer des flux spécifiques (RSS/XML) dans les fragments ou développer des animations intégralement sur mesure.

Affichage Numérique dans “le nuage”

Le logiciel de SignageControl® utilise “le nuage” et possède par conséquent un système intelligent de basculement pour que les lecteurs multimédia restent en ligne.
Avec SignageControl® nous vous garantissons un temps de disponibilité garanti de 99,9 %.

Développement continu

SignageControl® est déjà de nos jours une plateforme complète pour mettre à profit les possibilités les plus récentes en matière d’Affichage Numérique. Mais nous n’en restons pas là ; nous travaillons en effet continuellement avec une équipe de développeurs, de techniciens multimédia et d’importants fournisseurs afin de présenter des nouvelles mises à jour et fonctionnalités toutes les deux semaines.

Documentation API détaillée

SignageControl® est élaboré par des spécialistes qui sont passionnés par les technologies Open Source. Toutes les possibilités pour les connexions externes sont intelligemment documentées dans le manuel API par quoi il est possible d’intégrer SignageControl® dans votre CMS, CRM et dans votre propre console administrateur.

Regardez le teaser

Console d’administration dynamique

Avec SignageControl®, vos clients peuvent facilement se connecter sur ordinateur, tablette et mobile et immédiatement gérer la programmation et adapter les fragments. Ils peuvent de la sorte réagir facilement aux actualités et ont un contrôle total, sans le moindre souci !

Des animations sans aucune connaissance technique

La bibliothèque de SignageControl® se compose de fragments et de magazines vidéo standards qui sont préparés par notre rédaction. Nous possédons en outre une vaste collection de modèles personnalisables. Vous pouvez donc, avec un simple formulaire, générer des fragments complètement animés.

Utilisation de votre propre média

Vous pouvez ajouter votre propre média, tel des vidéos, des images ou des pdf et powerpoint dans votre programmation. Vous ne possédez pas suffisamment de propres médias ou votre client souhaite obtenir un système complètement optimisé ? Nous vous donnons alors la possibilité d’implémenter votre propre image de marque sur la base de modèles de vidéo.

Vaste bibliothèque de vidéos et d’images

SignageControl® connait un nombre important de live widgets, de programmes et images de divertissement qui peuvent être utilisés par chaque client. Votre client n’a de la sorte pas besoin de se charger du contenu mais ce dernier est adapté en temps réel sur la base des informations actuelles. Pensez ici à des fichiers, des actualités et des médias sociaux. Nous publions chaque mois des magazines vidéo avec divers thèmes, ainsi que des bandes annonces de films et jeux populaires.

Profitez des nombreux avantages en tant que partenaire de SignageControl®

Logiciel en tant que Service (SaaS)

SignageControl® est vendu sur la base de Logiciel en tant que Service. Le logiciel fonctionne intégralement à partir d’internet dans “le nuage”. Notre parc de serveurs est en outre directement relié à la dorsale Internet et se charge d’une infrastructure et d’une procédure de basculement optimales où le logiciel en ligne est constamment mis à jour.

Profitez de la technologie la plus récente !

Une révolution a eu lieu dans le domaine de la technologie vidéo et média ; avec l’arrivée de SMIL et HTML5, des
animations peuvent être rendues en temps réel afin de présenter une expérience optimale et pertinente. Nous maitrisons parfaitement cette technologie et vous profitez de ce développement en tant que partenaire.

Assistance complète et excellent service

Nous possédons un service technique qui vous offre une assistance en matière de technologie et d’intégration avec d’autres systèmes. Le département assistance utilisateur / service clientèle donne à nos partenaires une formation sur l’utilisation du logiciel et peut mettre sur pied et gérer des programmes de diffusion ciblée.

Une équipe ambitieuse avec de nombreuses années d’expérience

L’équipe possède de nombreuses années d’expérience en matière de développement et d’assistance pour des logiciels d’affichage de projets importants et complexes, et pour des applications simples qui sont utilisées par des milliers d’utilisateurs.

Designed, sealed, delivered.

You provide the message, we’ll deliver the software, servers and support.

SignageControl® is a user-friendly, flexible and powerful online platform which you use to provide your clients with Digital Signage.

You decide on the level of the charges, and you benefit from regular updates and access to numerous additional options.

SignageControl® in brief:

Intuitive controls

The timing of clips, programmes and playlists can be fine-tuned so they appear at different times of the day or week, or to suit a specific location. All screens are controlled from a single console, so your clients retain control of the broadcast schedules and are able to respond nimbly to events.

Multiple hardware systems

SignageControl® runs on HTML5 and displays images in HD quality. Clever software development means that SignageControl® can be played in a number of different ways, so your clients can choose to use a separate media player or to link up with the Samsung Smart Signage platform.

Customisation

We strongly believe in the power of customisation to boost relevance, so we get together with our partners to discuss how to translate the end client’s requirements into custom solutions. We can integrate specific (RSS/XML) feeds in the clips, or develop dedicated animation sequences.

Digital Signage in “the cloud”

The software for SignageControl® runs in “the cloud”. This provides the software with a reliable failover system, keeping the

media players online. With SignageControl® you have a guarantee of 99.9% uptime.

Continuous development

SignageControl® is a complete platform with the capacity to exploit the very latest developments in Digital Signage. But it doesn’t end there, as our team of software developers, media technicians and suppliers are continuously at work, delivering new updates and features every two weeks.

Extensive API documentation

SignageControl® has been built by specialists with a passion for Open Source techniques. All the options for external linkages are clearly documented in the API manual, allowing SignageControl® to be integrated in your CMS or CRM or its own control console.

Watch the teaser

Responsive control console

With SignageControl® your clients can easily log in on a desktop, tablet or mobile to directly manage scheduling and modify clips. This gives the client full control and allows them to respond nimbly to events, problem free!

Animations without the need for technical expertise

The SignageControl® library holds standard clips and video magazines created by our editorial team. We also have an extensive collection of modifiable templates, allowing you to generate fully animated clips simply by completing a form!

Use your own media

Your own media, videos, images, PDFs and PowerPoint presentations can be added to the schedule. And if you don’t have enough media of your own or your client is looking for a fully developed system, we can offer the option of implementing an individual house style based on video templates.

Extensive library of videos and images

SignageControl® makes a large number of live widgets, entertainment programmes and images available for any client to use. So your client won’t need to provide the content, instead it is modified in real time on the basis of the latest information, using files, news and social media. We publish new video magazines on a variety of topics every month, as well as trailers for popular movies and games.

Benefit from the many advantages of SignageControl® partner status.

Software as a Service
(SaaS)

Signagecontrol® is sold on a “Software as a Service” basis. The software runs entirely in “the cloud” on the internet, while our server park is directly connected to the internet backbone, delivering the optimal infrastructure and a robust failover procedure so the online software remains fully updated at all times.

Benefit from the latest technology!

We are now seeing the results of a revolution in video and media technology, the emergence of SMIL and HTML5 allows animations to be rendered in real time, delivering an optimal and relevant experience. Our total command of this technology allows you as a partner to profit from these technological advances.

Full support and outstanding service

Our technical staff are on hand to provide support in the area of technology and integration with other systems, while the user support and customer service department provide training for our partners in the use of the software, as well as setting up and managing narrowcasting schedules.

An ambitious team with years of experience

The team have years of experience in developing and supporting signage software for both major complex projects and simple applications with thousands of users.